Envie de participer ?

Le Club de l'ASPANAZOL Pétanque vient d'ètre mis à l'honneur et récompensé par la ville de Panazol lors des Trophées des Sports 2024

L'AS Panazol Pétanque mise à l'honneur aux Trophées des Sports de la Ville de Panazol
Pour ses 40 ans d’existences , le club a atteint le but que le président Alain Geoffre s'était fixé lorsqu'il a pris les rennes du club avec ses dirigeants successifs . Le club était alors classé 21è sur une soixantaine. Aujourd’hui le club a retrouvé son rang tout comme l'est La ville de Panazol , 2è ville de Hte Vienne.
Lors de la cérémonie des Trophées des Sports 2024, la ville de Panazol a mis a l’honneur et récompensé le club pour cette performance exceptionnelle ainsi que Enzo Miconnet pour son titre de Champion de Hte Vienne « JUNIOR ».

Le Club, c’est aujourd’hui :
Une équipe Dirigeante pour « Former et Guider les jeunes, Encadrer et Favoriser l’ambition légitime des plus grands »
Plus de 100 licencié(e)s (de 8 à 88 ans) avec 16 équipes de Clubs de 8 joueurs (ses) dont 11 équipes en Championnats et 5 en Coupe de France et en Coupe de Hte Vienne suivant les catégories (Séniors, vétérans, féminines, Jeu Provençal ) et + de 30 joueurs classés « Honneur »