Envie de participer ?

Ludovic MASLIER et Jean Marc BOURRET perdent en 1/2 Finale sur 68 équipes engagées et se qualifient pour les Championnats Régionaux les 15 et 16 juin à Soustons (40)

• Qualificatifs en poules  puis élimination directe.
Dimanche 31 Mars
  • 1/4 de finale / 1/2 finales et Finale
Ce championnat qualifiera l’équipe vainqueur pour le Championnat de France du 6 au 8 septembre 2024 à LA CRAU (83). De plus, il qualifiera également 3 équipes (vice-championne + perdantes ½ finales) pour le championnat régional qui se déroulera les SAMEDI 15 et DIMANCHE 16 Juin à 8H à SOUSTONS (40).
Le club sera représenté par 7 équipes: MALLET ELISABETH, DENIS SYLVIE /  MONFERRAN JEAN PIERRE, CHALON CYRIL / SAULNIER THIERRY, GUERTON JEAN BAPTISTE /  DENIS CHLOÉ, CHATAIN ALICIA / MONRIBOT LÉO,  BIDEAU KÉVIN / MECHEKHAR CÉDRIC , MECHEKHAR FLORIAN / MASLIER LUDOVIC, BOURRET JEAN-MARC