Envie de participer ?

Bilan et perspectives

Assemblée Générale du Dimanche 27 Novembre 2022

Le président Alain Geoffre  avait convié sa centaine d’adhérents à l’assemblée générale de l'AS Pétanque Panazol à la salle des fêtes. Après la minute de silence en hommage aux 3 membres décédés, il présentait le rapport moral. Qualifiant de très bonne, cette année 2022, satisfaisante pour l'ensemble des résultats sportifs », souhaitant que « le club poursuive sa dynamique de développement en mettant l'accent sur le côté sportif par des entraînements mieux structurés, un recrutement plus ciblé ». Les effectifs stagnent avec une moyenne d'âge de 61 ans, pas de jeunes et peu de féminines. Un espoir pour 2023 : atteindre Ies 120 licenciés. Le rapport financier prévoit  une fin d'exercice 2022 avec un solde légèrement positif, un fond de trésorerie et un stock de matériels confortables. Sébastien Denis a présenté les performances de cette année. 5 des 8 objectifs fixés pour les championnats par équipes ont été atteints. Le président n'oubliait pas de remercier la municipalité pour son soutien, les joueurs, les cadres et les bénévoles. Le maire annonçait de nouveaux sanitaires, une réflexion concernant l'aménagement du site de la Ferme du Bois des Biches avec les autres associations utilisatrices, ainsi qu'une aide financière exceptionnelle pour l'organisation des 40 ans du club.

Le PV et la présentation de L’AG seront en ligne prochainement dans l’espace membres.